Encore quelques nouveautés

nov 13
Posted by

Parmi les jeux tout frais que nous souhaitons vous proposer à la soirée de décembre, voici trois nouvelles acquisitions :

Le Désert Interdit est la suite de L’Ile Interdite et reste donc dans sa lignée. C’est toujours un jeu coopératif où les joueurs doivent survivre ensemble. Il leur faudra ici explorer le désert et découvrir dans les ruines d’une cité enfouie sous le sable les pièces d’une machine volante. Celle-ci est leur seule chance de quitter les lieux avant que la tempête de sable n’emporte tout. Sur une base identique à son grand frère, ce jeu ajoute des mécanismes de plateau mouvant et de gestion de l’eau, pour un résultat très agréable.

Relic Runners est le nouveau Days of Wonder et présente donc comme toujours un matériel riche et de qualité qui donne vite envie de se plonger dans le jeu. ici les joueurs doivent explorer divers lieux de la jungle de Tikal pour y fouiller des ruines et des temples. Divers trésors et reliques sont au programme dans ce jeu de déplacement. A vous de bien gérer vos relais, vos rations et vos trousses de matériel pour en sortir plus riche que les autres.

Gear & Pistons vous emmène aux débuts de l’ère automobile. Vous n’êtes pas l’un des inventeurs célèbres qui ont marqué l’histoire, plutôt un petit bricoleur qui va jongler entre brevets, ferrailleurs, espionnage industriel, pièces de récup et autres pour monter un véhicule plus ou moins cohérent et qui roule.

Filed Under: News
%d blogueurs aiment cette page :