Toujours plus de nouveautés

nov 18
Posted by

Quand on vous dit que c’est la période des nouveautés… Et bien en voici quelques unes que vous pourrez également découvrir lors de la soirée du 7 décembre, tout récemment acquises :

Dans Les Trois Petits Cochons, chaque joueur va tenter par des combinaisons de dés de construire sa maison avec porte, étages et toit. Et ce avant les autres. Mais si vous obtenez le loup, soufflez sur la roue pour faire s’envoler les constructions de vos adversaires. Un jeu familial et sympathique présenté dans une boîte en forme de livre avec en bonus le conte lui-même dedans.

Léo Le Dragon surveille ce solide mur. Il va falloir l’escalader en empilant divers objets. jeu d’adresse et d’équilibre destiné aux enfants surtout, il comporte des éléments plaisants pour le jouer en famille. Et attention aux chutes de pierre par lesquelles vos adversaires peuvent faire s’écrouler votre bel assemblage.

Avec Maka Bana, soyez les bienvenus dans l’enfer des promoteurs construisant des paillotes sur les plages d’îles paradisiaques afin d’attirer un maximum de touristes. Sachant que l’on peut poser des tikis sacrés protégeant certaines zones ou repeindre les paillotes des autres à sa couleur, vous voyez que le jeu est constitué de jolis coups fourrés.

Cardline Globetrotters va vous faire découvrir le monde. Saurez-vous trier les pays selon leur superficie, population, PIB ou pollution émise? Dans la famille réussie des Timeline et Cardline, voici un jeu sympathique toujours aussi divertissant.

Le thème steampunk-coréen de Koryo s’efface très vite devant sa mécanique efficace de majorité. Dans ce jeu de cartes, vous n’obtiendrez les pouvoirs d’un type de personnage que si c’est vous qui en possédez le plus.

Filed Under: News
%d blogueurs aiment cette page :